Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
6 mai 2014

Coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!

IMG_7279

Chers AMIS et AMIES aujourd'hui je vous fais part d'une triste nouvelle... Voici ce que je viens de découvrir en surfant sur la toile, cette photo doit sans doute vous dire quelque chose vous qui me suivez et me soutenez dans toutes mes passions. Malheureusement MADAME " Tout en folie" n'a pas compris le sens du mot PLAGIAT donc je me dois de lui faire un petit rappel : "le plagiat est une faute morale,  civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel." et bien entendu je n'oublie pas de citer Wikipédia !!!!!!

Je trouve cela triste pour les personnes qui lui ont choisi ce cadeau original mais onéreux avec amour  pour la venue de son petit bout...on ne peut juste souhaiter que ce dernier, en grandissant, pourra choisir ses propres valeurs !!! MERCI

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec Vous mais si seulement on m avait laissé le temps !!
C
Je n'ai pas recopier je lai reçu en cadeau donc j'ai voulu le mettre en exemple mais loin de là pour recopier! Regarder le noukies que j'ai fais pour le naissance de mon cousin rien à voir avec le votre ! Alors si le votre ma donné l'envie de me lancer la dedans désolé!
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité