Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
3 janvier 2012

2012...

Je vous présente mes bons voeux pour cette année, que celle-ci vous apporte de belles choses...  Prenez soin de ceux qui partagent votre vie, pensez à ceux qui l'ont quittée, attendez ceux qui vont la rejoindre ou la traverser.  

Pour ma part 2012 commencera par la concrétisation d'un beau rêve et je m'en réjouis! Du côté du Couloir Rose ce sera sans doute un peu plus calme les mois à venir mais je ne compte pas vous oublier, juste créer moins pour consacrer du temps à cette petite princesse qui arrive...J'espère que vous comprendrez...

Zylia... 

nd2160up 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as entièrement raison... Je sais ce que c'est. Profite bien de ces moments très très précieux ;-)
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité