Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Un petit peu moins de bijoux...

Et oui vous aurez remarqué que Zylia est un peu moins productive ces moments-ci mais maintenant je peux vous avouer pourquoi...

Je vais être MAMAN !

les premiers mois ont été un peu "difficiles" et la fimo est passée au second plan (mais ça va revenir!!!!)

Mon mari et moi sommes très heureux de faire un peu de place dans notre nid à une petite princesse très attendue

Maman a quelques idées créatives et se réjouis de commencer tout cela et de vous montrer biensûr

à très vite... 

Publicité
Commentaires
Z
merci les filles
S
Je m'en doutais!!!<br /> Félicitations!<br /> Plein de moments de bonheur!
I
Félicitations, un bébé c'est la plus belle des créations !
S
félicitation<br /> <br /> tu va recevoire le plus beau cadeau de la vie.<br /> <br /> sarah
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité