Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
14 mars 2011

L'aventure continue...

Zylia remercie tous ses visiteurs de ce dimanche, ceux qui ont risqué leur(s) vie(s) face aux dangers de mon petit village d'habitude si paisible...lol ! Très très contente de vous avoir reçue dans mon petit chez moi (enfin "chez nous" hum) je me réjouis de remettre ça ! En attendant... je file travailler pour vous ! Ah oui j'oubliais... vous attendez sans doute les résultats du concours ?? !! Alors combien y avait-il de perles dans le vase??? Je connais déjà le nom du ou de la gagnante mais j'ai encore envie de vous faire patienter jusqu'à...ce soir hi hi ! ! A très vite...

P5230236

Publicité
Commentaires
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité