Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Que du bonheur

Hier j'ai été bien gâtée pour mon anniversaire! J e me réjouis detester mon premier "four fimo"reçu en cadeau ainsi que mes nouveaux paquets de couleurs...et de dérouler mon rouleau de 100 m de papier crystal !

Et ce n'est pas tout !! j'ai également reçu un magnifique évier en résine réalisé par mon papa chéri, des cocottes pour la cuisine, une écharpe et des gants,un chemisier, un livre, des sousous, une trancheuse, un nouveau syphon et...et...Une place pour le concert d'Arid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourra Mais c'est Noël !!!!!

Tout cela autour d'une bonne petite table, avec le soleil, un bon petit vin, un repas "pita self service" et les gens que j'aime...Que demander de plus?

En plus aujourd'hui c'est un autre anniversaire pour moi ...et mon mari et le soleil est toujours là...mariage_bene_040

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour vos noces de cire...<br /> Encore de très très nombreuses années de bonheur !<br /> Biz
C
Oulala! j'avais pas capté que c'était ton anniversaire! Bon anniversaire en retard alors! Si tu n'es pas pressée j'aurai une petite surprise pour toi!
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité