Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
8 août 2010

Avec l'autorisation des mariés...

Voici quelques photos pour vous montrer le collier...qui n'en n'est pas un ! hi hi

Encore merci...

IMG_0147

pour ce bijou les consignes étaient: un bijou de tête ( javais eu des photos d'autres bijoux)en fil de fer (sauf que je n'avais jamais travaillé cette matière) avec si possible des feuilles en fimo le tout couleur argentée pour aller avec le collier...Heu...oui on va tenter ! Ma plus grande peur était que tout tienne sur la tête de la mariée...J'ai plusieurs fois imaginé la scène de la signature des registres avec le diadème qui tombait au moment de la photo...Mais ouf heureusement pour moi tout est resté en place grâce aussi aux bons soins de la coiffeuse! Et pourtant je peux vous assurer que la marièe n'est pas restée figée de la journée que du contraire...le slow des mariés ayant prit des allures diverses et variées dirons nous lol

IMG_0187

Publicité
Commentaires
C
Je le savais que ça se passerait bien! Bravo c'était vraiment très joli!
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité