Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Sun sun sun

36 degrés au compteur !!! Autant vous dire que le seul petit bout de fimo touché aujourd'hui est vite retourné dans son paquet...pourtant "chui à la bourre" comme on dit! Mais bon cela ne sert vraiment à rien.

Puis de toute façon aujourd'hui c'était ma première sortie de "vacances", direction Maastricht. Oui encore...mais j'aime trop cette ville. De belles boutiques, de plus belles soldes que chez nous, des petites ruelles comme j'aime, ...Donc au programme des achats et miracle j'ai même acheté une ROBE (mais vous n'aurez pas les photos lol), la recherche infructueuse du cadeau d'anniversaire de ma petite fleur grrrrrrrrr ben oui j'avais une idée bien précise en tête et  pas trouvé...,un bon pti dîner à La place mmmmmmmmmm, du soleil à profusion et puis un tonic bien glacé sur une belle petite place...Pour terminer nous avons cherché l'écran géant pour le match de l'après midi... en vain (ouffffff pour moi lol).

Une journée...à deux... à savourer.

Merci la vie...

Publicité
Commentaires
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité