Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
27 avril 2010

Voilà, c'est fini...

Un tout grand merci à tous mes visiteurs lors de l'expo de ces deux week ends. Expérience enrichissante faite de partages, rencontres, découvertes et surtout d'une confirmation... LA FIMO ET MOI CE N EST QUE DU BONHEUR  !!!

Merci pour l'intérêt apporté à ma passion, pour vos interrogations et vos encouragements et je l'espère à très bientôt...

Merci à CHACHAROSE  pour son accueil et puis pour tout le reste...

A présent je fimote à gogo pour vous satisfaire au plus vite ...

pour info je serai présente ce samedi à Bomel (brocante)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité