Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
14 février 2010

il y a des jours...

Où j'ai envie d'écouter un des hommes de ma vie en boucle : Jasper Steverlinck (Arid) vous connaissez?

Il y a quelques jours je vous parlais de rencontres magiques, et bien pour moi celle-ci en est une!

J'ai croisé sa route il y a...heu 5ans je crois et depuis lui et moi c'est une grande histoire d'amour (enfin surtout de mon côté lol); un ce ces hommes qui a le dont de me mettre des papillons dans le ventre...

Bon si vous voulez je vous le prête...un peu. Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas Arid est un groupe de rock alternatif belge originaire de Gand ayant à son actif plusieurs albums. Mes chansons de prédilection sont (enfin une partie car j'aime tout): Life on Mars (reprise), You Are, Jardin secret avec la chorale Scala, words, If you go, etc etc  ; par contre je n'arrive pas ce soir à vous mettre une vidéo grrrrr donc vous n'avez plus qu'à surfer un peu pour l'écouter...

Publicité
Commentaires
Z
haaaa oui moi je prends tout chez lui ! lol
J
C'est génial Arid :) Tu as très bon goût. C'est mon groupe préféré également. Et c'est vrai que Jasper est quelqu'un de charismatique, envoutant et que dire de sa voix ...
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité