Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
9 février 2010

Trois petites étoiles

Il y a des jours avec et des jours sans...Pour moi aujourd'hui était un jour AVEC ("était" ??? que dis je? il n'est que 21h mes étoiles me réservent peut être encore bien des surprises...)

Quoi qu'il en soit je voulais vous faire part de mon sentiment de "bien être" de ce soir. Je suis Absolument convaincue depuis...peut être toujours,que chacune de nos vies est bien écrite quelque part,  chaque évènement positif ou négatif rencontré sur notre route, chaque chemin emprunté, chaque porte poussée ou refermée...et surtout chaque rencontre...Pour ma part j'estime que j'ai eu beaucoup de chance dans la vie de rencontrer des personnes "magiques" (ou non mais bon) qui ont contribué (et contribuent encore) à écrire mon livre...de vie,d'amour, d'amitié, de travail,...et enfin de passions.

La plupart de ces personnes ne mesurent sans doute pas l'importance qu'elles ont dans ma vie mais aujourd'hui je me sens privilégiée et je voudrais simplement leur dire MERCI pour un jour avoir croisé ma route...

Publicité
Commentaires
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité