Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Petit essai cane...

Je suis toujours dans mes couleurs Tagada mais j'avais une grande envie d'essayer une nouvelle cane (merci à coquelica!!) et je suis partie dans des tons totalement opposés. Bien entendu je pensais faire la cane puis revenir à mes moutons roses, mais vous connaissez la suite...Je n'ai pas su résister à l'envie d'aller plus loin ...avec cette cane!! hum Alors voici un petit compte rendu de ce rendez-vous...

P4010064

P4010041

P4010048

Publicité
Commentaires
F
j'adore! très joli! bravo
L
Merci pour ton gentil message laissé sur mon Blog !<br /> Et ma fois je trouve cette cane vraiment très belle.<br /> A très vite.
C
Ben dis donc tu as travaillé rapidou!<br /> Très belle réalisation et maintenant y a plus qu'a!<br /> Bisous
E
wahouuu j'adore tes canes et les perles que tu as fais avec c'est trop beau, ca rend vraiment bien
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité