Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
6 janvier 2010

confidences...

Le couloir rose...n 'est ni un film à tendance...hum hum, ni un bar, ni une agence de charme!!! lol

Le couloir rose est vraiment un couloir rose; celui que j'ai rencontré il y a deux ans dans une ancienne maison qui est devenue mienne (enfin nôtre hum hum). Un long couloir froid, sans vie, une pièce un peu secrète et surtout d'un rose hideux. Une pièce de la maison sans nom particulier... un couloir... rose. Donc depuis ce jour où nous avons croisés nos chemins lui et moi, je l'ai toujours appelé ainsi et le courant est tellement bien passé entre nous que j'ai décidé de me rapprocher de lui pour le transformer en atelier. MON atelier, ma pièce à moi, là où enfin toute chose aura sa place...moi en premier. Evidemment ce cocon n'a pas encore vraiment vu le jour étant donné que nous n'habitons pas encore cette maison,  mais des idées et des projets j'en ai!!!

Alors pour moi il était logique de donner ce nom à mon blog car c'est un peu le début de tout...

Publicité
Commentaires
B
oui comme ça c'est plus lisible!
Z
et comme ça les filles?
B
....ou alors une couleur plus foncée pour les écrits!
A
bienvenue dans la blogosphère, c'est toujours très sympa de pouvoir voir les créas des autres.<br /> Donc longue vie à celui-ci...<br /> par contre si je puis me permettre.... la couleur des écrits à gauche et à droite, ne ressortent pas assez il me semble, c'est assez fatiguant à lire, un fond moins prononcé peut-être corrigerait cet inconvénient...
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité