Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
2 février 2014

Décoration de table "Minnie soft"

Ce 29 janvier ma petite Lola a eu 2ans...que le temps passe...L'occasion pour moi de me triturer l'esprit pour trouver la déco qui correspondrait le plus à ses goûts du moment ! Une évidence vu que mademoiselle Minnie fait partie de notre quotidien depuis quelques mois...Voici donc quelques photos de la déco de la table ainsi que mon premier gâteau "pâte à sucre"...

IMG_7310

IMG_7311

IMG_7313

IMG_7314

IMG_7318

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car j'ai eu un petit soucis en voulant créer des centres de tables minnie. En faisant une recherche je découvre ave enthousiasme votre blog. Peut être pouvez vous m'aider? J'aimerai pendre des boules polyester, mais les produits qu'on ma indiquer ne fonctionne pas...:( qu'avez vous utiliser? si ce n'est pas trop vous demander.<br /> <br /> Dans tous les cas, super travail!!<br /> <br /> Et peut être à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Susy de Luxembourg
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité