Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
26 juin 2010

Petit coup de blues pour Zylia....

Pffffff....m'en doutais, plein, soleil et pourtant un petit coup de blues...Zylia est toute seule ce soir...Bon ben m'en vais sur Mars dans les bras de Jasper et tanpis pour les voisins je monte le son na! Et comme souper un coca light et un morceau de saucisson feront l'affaire. Et dire qu'à cette heure Arid est surement sur une scène et moi dans mon pyjama grrrrrrrrrrrr. Vais me contenter de quelques vidéos...

Publicité
Commentaires
C
Ah c'était ça la musique, qui m'a empêchée de dormir! Coca light et saucisson est-ce bien raisonable! La prochaine fois, viens sonner chez moi!
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité