Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couloir rose
Derniers commentaires
13 décembre 2009

et c'est là que tout commença...

et voilà...J y vais, j'y vais pas?

J'ose, j'ose pas?

Serais-je à la hauteur?

Clic...Cette fois on ne peut plus reculer

Le couloir rose de ZYLIA est né, enfin cette fois autre part que dans ma tête et sur la toile en attendant un signe de Mes étoiles...

Après de nombreuses années plutôt du côté des planches, me voici davantage à me retrousser les manches !

Educatrice et fière de l'être, j'ai la chance de pouvoir m'abandonner à différentes passions artistiques qui occupent pas mal ma vie et aujourd'hui j'ai envie de les partager avec vous...

Alors, si vous êtes prêts à patienter un peu (je débute tout à fait sur un blog), nous pourrons faire un bout de chemin ensemble...MERCI

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue! Longue vie à ton blog! Si tu as besoin de conseils ou d'aide, n'hésite pas à demander!<br /> ++++
A
beau et sacré métier que celui d'éduc, je connais, j'ai donner (comme on dit) 38 ans comme éduc chez les jeunes sourds, mais bon revenons à ton blog: longue vie à celui-ci, qu'il soit lieu d'échange et de partage, et aussi de satisfaction pour toi; bienvenue dans la blogosphère
A
coucou zylia<br /> <br /> bienvenue a toi dans la blogosphère <br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie
Le couloir rose
Publicité
Archives
Publicité